Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/16836
Titre: آليات التسويق العصبي وتأثيرها على السلوك الشرائي: دراسة تحليلية لعملية فهم الدماغ لرغبات واحتياجات المستهلكين دون سؤالهم عما يريدون
Auteur(s): زيدان, مديحة
بووزة, باية
Mots-clés: التسويق العصبي؛الدماغ البشري؛نظرية اللعبة
حماية المستهلك؛السلوك الشرائي
Date de publication: 14-jui-2024
Editeur: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/16836
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
زيدان مديحة آليات التسويق العصبي وتأثيرها على السلوك الشرائي.pdf2,61 MBUnknownVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.