Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/16853
Titre: دور التسويق الرقمي(الإلكتروني) في تحسين جودة الخدمات الاتصالية: دراسة ميدانية لدى المديرية المركزية للتسويق في اتصالات الجزائر 2023-2024
Auteur(s): ساسي, كاتيا
معلاوي, هانية
بوصالح, حسين
Mots-clés: التسويق؛التسويق الرقمي؛المزيج التسويقي
جودة الخدمات؛المديرية المركزية للتسويق؛دراسة ميدانية؛اتصالات الجزائر
Date de publication: 14-jui-2024
Editeur: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/16853
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.