Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/16959
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorريال, فايزة-
dc.date.accessioned2024-10-13T14:34:01Z-
dc.date.available2024-10-13T14:34:01Z-
dc.date.issued2022-01-23-
dc.identifier.citationUniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.identifier.issn2353-0499-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/16959-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherUniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.relation.ispartofseriesمجلة الحكمة للدراسات الفلسفية;مج.10-ع.01-
dc.subjectالسياحة؛الوعي السياحي؛المؤسسات التكوينيةen_US
dc.subjectالمتكونينen_US
dc.titleدور المؤسسات التكوينية في نشر الوعي السياحي لدى المتكونين=The role of the training companies in the spread of touristic consciousness of the traineesen_US
dc.typeArticleen_US
Collection(s) :Articles



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.