Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17201
Titre: دور التعليم المكيف في التخفيف من صعوبة القراءة لدى التلاميذ المتأخرين دراسيا للسنة الثانية إبتدائي: دراسة ميدانية، بالأقسام المكيفة لدى إبتدائيتين لولاية البويرة -
Auteur(s): خذيجة, حميدات
أسيا, تومرت
Mots-clés: التعليم المكيف؛ صعوبة القراءة؛ التأخر الدراسي؛ تلاميذ؛ الثالثة إبتدائي
الأقسام المكيفة؛ البويرة
Date de publication: 4-jui-2024
Editeur: université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: université Akli Mohand Oulhadj Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17201
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.