Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17235
Titre: | مشكلات الدمج الاكاديمي للأطفال المعاقين سمعيا مع الأطفال العاديين من وجهة نظر معلمي المرحلة الإبتدائية |
Auteur(s): | حميش, وسام يسكر, هناء مراكشي, صالح |
Mots-clés: | الدمج الأكاديمي ؛ مشكلات؛الأطفال؛ العاديين؛ المعاقين سمعيا؛ المرحلة الإبتدائية؛ معلمي |
Date de publication: | 9-jui-2024 |
Editeur: | université Akli Mohand Oulhadj Bouira |
Référence bibliographique: | université Akli Mohand Oulhadj Bouira |
URI/URL: | http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17235 |
Collection(s) : | Mémoires Master |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
حميش وسام-يسكر هناء مشكلات الدمج الأكاديمي للأطفال المعاقين سمعيا مع الأطفال العاديين من وجهة نظر معلمي المرحلة الابتدائية.pdf | 4,16 MB | Unknown | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.