Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17344
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorساعد, وردية-
dc.date.accessioned2024-11-24T14:50:55Z-
dc.date.available2024-11-24T14:50:55Z-
dc.date.issued2024-06-01-
dc.identifier.citationUniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.identifier.issn2602-5264-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17344-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherUniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.relation.ispartofseriesمجلة الحكمة للدراسات الفلسفية;مج.12-ع.02-
dc.subjectالكفاءة التدريسية؛التفكير الإبداعي؛العصف الذهنيen_US
dc.subjectالتلاميذen_US
dc.titleدور الكفاءة التدريسية واستراتيجية العصف الذهني في تنمية التفكير الابداعي لدى التلاميذen_US
dc.typeArticleen_US
Collection(s) :Articles



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.