Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17463
Titre: فعالية برنامج علاجي قائم على توظيف استراتيجية التصور الذهني في تحسين الحلقة الفونولوجية لدى التلاميذ المعسرين قرائيا: تناول نفسي عصبي
Auteur(s): لوزاعي, رزيقة
Mots-clés: الحلقة الفونولوجية؛عسر القراءة؛استراتيجية التصور الذهني
التلاميذ
Date de publication: 31-déc-2022
Editeur: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Collection/Numéro: مجلة معارف;مج.17-ع.02
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17463
ISSN: 1112-7007
Collection(s) :Articles



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.