Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17463| Titre: | فعالية برنامج علاجي قائم على توظيف استراتيجية التصور الذهني في تحسين الحلقة الفونولوجية لدى التلاميذ المعسرين قرائيا: تناول نفسي عصبي |
| Auteur(s): | لوزاعي, رزيقة |
| Mots-clés: | الحلقة الفونولوجية؛عسر القراءة؛استراتيجية التصور الذهني التلاميذ |
| Date de publication: | 31-déc-2022 |
| Editeur: | Université Akli Mohand Oulhadj Bouira |
| Référence bibliographique: | Université Akli Mohand Oulhadj Bouira |
| Collection/Numéro: | مجلة معارف;مج.17-ع.02 |
| URI/URL: | http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17463 |
| ISSN: | 1112-7007 |
| Collection(s) : | Articles |
Fichier(s) constituant ce document :
| Fichier | Description | Taille | Format | |
|---|---|---|---|---|
| لوزاعي رزيقة مقال فعالية برنامج علاجي قائم على توظيف استراتيجية التصور الذهني في تحسين الحلقة الفونولوجية لدى التلاميذ المعسرين قرائيا.pdf | 5,32 MB | Unknown | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.