Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17463
Titre: | فعالية برنامج علاجي قائم على توظيف استراتيجية التصور الذهني في تحسين الحلقة الفونولوجية لدى التلاميذ المعسرين قرائيا: تناول نفسي عصبي |
Auteur(s): | لوزاعي, رزيقة |
Mots-clés: | الحلقة الفونولوجية؛عسر القراءة؛استراتيجية التصور الذهني التلاميذ |
Date de publication: | 31-déc-2022 |
Editeur: | Université Akli Mohand Oulhadj Bouira |
Référence bibliographique: | Université Akli Mohand Oulhadj Bouira |
Collection/Numéro: | مجلة معارف;مج.17-ع.02 |
URI/URL: | http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17463 |
ISSN: | 1112-7007 |
Collection(s) : | Articles |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
لوزاعي رزيقة مقال فعالية برنامج علاجي قائم على توظيف استراتيجية التصور الذهني في تحسين الحلقة الفونولوجية لدى التلاميذ المعسرين قرائيا.pdf | 5,32 MB | Unknown | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.