Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17499
Titre: علاقة التقويم المستمر بإثارة الدافعية المدرسية لدى تلاميذ الطور المتوسط: دراسة ميدانية في بعض متوسطات ولاية البويرة
Auteur(s): ساعد, وردية
Mots-clés: التقويم التربوي؛التقويم المستمر؛الدافعية المدرسية
الطور المتوسط؛دراسة ميدانية؛متوسطات ولاية البويرة
Date de publication: 2016
Editeur: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17499
Collection(s) :Faculté des Sciences Sociales et Humaines



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.