Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17747
Titre: دور التعليم المكيف في التخفيف من صعوبة القراءة لدى التلاميذ المتأخرين دراسيا للسنة الثانية إبتدائي : دراسة ميدانية بالأقسام المكيفة لدى إبتدائيتين لولاية البويرة
Auteur(s): حميدات, خديجة
تومرت, أسيا
مراكشي, الصالح
Mots-clés: التعليم المكيف؛ صعوبة القراءة؛ التأخر الدراسي؛ تلاميذ؛ الثالثة إبتدائي الأقسام المكيفة؛ البويرة
Date de publication: 4-jui-2024
Editeur: université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: université Akli Mohand Oulhadj Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17747
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.