Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17800
Titre: تأثير اتجاهات المستهلكين نحو الهواتف النقالة على القيمة المدركة للعلامة التجارية
Autre(s) titre(s): s mobile towards attitude s’customer of impact The value perceived brand the on
Auteur(s): رجواني, ياسين
Mots-clés: القيمة المدركة؛ العلامة التجارية؛ الهواتف النقالة
Date de publication: 22-mai-2021
Editeur: Université de BOUIRA جامعة البويرة
Référence bibliographique: الأكاديمية للدراسات الإجتماعية والإنسانية المجلد 14 العدد02
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/17800
Collection(s) :Articles



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.