Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18023
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorبالطيب, نادية-
dc.date.accessioned2025-04-07T09:12:38Z-
dc.date.available2025-04-07T09:12:38Z-
dc.date.issued2024-
dc.identifier.citationكلية العلوم الإقتضاديةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18023-
dc.publisherجامعة البويرةen_US
dc.relation.ispartofseriesجامعة البويرة;-
dc.titleتأثير وسائل الدفع الحديثة على التجارة الإلكترونية دراسة حالة مؤسسة إتصالات الجزائرen_US
dc.typeOtheren_US
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.