Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18029
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorهطال, ياسمين-
dc.contributor.authorطوطاح, حياة-
dc.date.accessioned2025-04-09T08:58:58Z-
dc.date.available2025-04-09T08:58:58Z-
dc.date.issued2024-
dc.identifier.citationكلية العلوم الإقتصاديةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18029-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة البويرةen_US
dc.titleدور التسويق بالعلاقات في تحقيق ولاء الزبون دراسة حالة مؤسسة اتصالات الجزائر الأخضريةen_US
dc.typeOtheren_US
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.