Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18039
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorنشاط جابري, أنور-
dc.contributor.authorجبري, بلال-
dc.date.accessioned2025-04-10T09:49:08Z-
dc.date.available2025-04-10T09:49:08Z-
dc.date.issued2024-
dc.identifier.citationكلية العلوم الإقتصاديةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18039-
dc.publisherجامعة البويرةen_US
dc.relation.ispartofseriesجامعة البويرة;-
dc.titleأثر التسويق الإلكتروني على جودة الخدمة دراسة حالة المديرية العملياتية لإتصالات الجزائر -البويرةen_US
dc.typeOtheren_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
أثر التسويق الالكتروني على جودة الخدمة (1).pdf4,68 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.