Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18048
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorعياد, إلهام-
dc.contributor.authorكناي, إلهام روان-
dc.date.accessioned2025-04-13T10:06:42Z-
dc.date.available2025-04-13T10:06:42Z-
dc.date.issued2024-
dc.identifier.citationكلية العلومالإقتصاديةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18048-
dc.publisherجامعة البويرةen_US
dc.relation.ispartofseriesجامعة البويرة;-
dc.titleدور الإستراتيجية التسويقية الإلكترونية في تحسين أداء الوكالات السياحية -دراسة إستطلاعية لعينة من الوكالات السياحية لولاية البويرةen_US
dc.typeOtheren_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
مذكرة تخرج ماستر2 عياد إلهام+كناي إلهام[258](1).pdf4,13 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.