Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18048
Titre: دور الإستراتيجية التسويقية الإلكترونية في تحسين أداء الوكالات السياحية -دراسة إستطلاعية لعينة من الوكالات السياحية لولاية البويرة
Auteur(s): عياد, إلهام
كناي, إلهام روان
Date de publication: 2024
Editeur: جامعة البويرة
Référence bibliographique: كلية العلومالإقتصادية
Collection/Numéro: جامعة البويرة;
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18048
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
مذكرة تخرج ماستر2 عياد إلهام+كناي إلهام[258](1).pdf4,13 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.