Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18050
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorghorab, soumia-
dc.date.accessioned2025-04-13T10:52:51Z-
dc.date.available2025-04-13T10:52:51Z-
dc.date.issued2021-12-31-
dc.identifier.citationmaarif vol.16 n°. 02en_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18050-
dc.language.isoenen_US
dc.publisherجامعة آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectVirtual tourism; Museum marketing; City image; Coronavirus pandemic.en_US
dc.titleMarketing Museums As A Tool To Enhance The Cultural City Image Through Virtual Tourism In Light Of The Corona Virus Crisis : A Case Study Of Some Cities Around The Worlden_US
dc.title.alternativeتسويق المتاحف كأداة لتعزيز صورة المدينة الثقافية من خلال السياحة الافتراضية في ظل أزمة فيروس كورونا - دراسة حالة بعض المدن حول العالم -en_US
dc.typeArticleen_US
Collection(s) :Articles



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.