Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18071
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorقوباع, مريم-
dc.contributor.authorحمانة, باية-
dc.date.accessioned2025-04-15T09:07:04Z-
dc.date.available2025-04-15T09:07:04Z-
dc.date.issued2024-
dc.identifier.citationكلية العلوم الإقتصاديةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18071-
dc.publisherجامعة البويرةen_US
dc.relation.ispartofseriesجامعة البويرة;-
dc.titleدور الذكاء التسويقي في تفعيل مخطط العمري التجاري BMC للمؤسسات الناشئة في الجزائرen_US
dc.typeOtheren_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
مذكرة قوباع + حمانة.pdf2,38 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.