Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18082
Titre: دور إدارة المعرفة التسويقية في تدعيم إدارة علاقات الزبائن بمنظمات الأعمال
Auteur(s): رزقي, حياة
Mots-clés: إدارة المعرفة التسويقية ؛ إدارة علاقات الزبائن؛ رضا الزبون؛ ولاء الزبون؛ ثقة الزبون
Date de publication: 31-déc-2020
Editeur: جامعة آكلي محند أولحاج البويرة
Référence bibliographique: وجلة أبحاث اقتصادية وإدارية المجلد 14 العدد 05
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18082
Collection(s) :Articles



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.