Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18089
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorمسلم, محمد-
dc.date.accessioned2025-04-22T14:16:42Z-
dc.date.available2025-04-22T14:16:42Z-
dc.date.issued2020-
dc.identifier.citationجامعة آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18089-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectالإبتكار؛ الإبتكار التسويقي؛ المنتج الجديد؛ الهواتف النقالة الذكيةen_US
dc.titleمساهمة الابتكار في المنتجات الجديدة في تبني المستهلك النهائي لها : دراسة ميدانية لعينة من مستحدمي الهواتف النقالة الذكية بولاية البويرةen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
archive_the00000000000000964923000070.pdf13,46 MBUnknownVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.