Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18090
Titre: قرار تبني المستهلك للمنتجات الجديدة في ظل الابتكار التسويقي
Auteur(s): مسلم, محمد
Mots-clés: الكلمات المفتاحية: الابتكار التسويقي، المنتج الجديد، التبني
Date de publication: 5-mar-2020
Editeur: جامعة آكلي محند أولحاج البويرة
Référence bibliographique: مجلة معهد العلوم الاقتصادية المجلد 24 العدد01
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18090
Collection(s) :Articles

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
قرار-تبني-المستهلك-للمنتجات-الجديدة-في-ظل-الابتكار-التسويقي (1).pdf1,39 MBUnknownVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.