Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18090
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorمسلم, محمد-
dc.date.accessioned2025-04-22T14:22:31Z-
dc.date.available2025-04-22T14:22:31Z-
dc.date.issued2020-03-05-
dc.identifier.citationمجلة معهد العلوم الاقتصادية المجلد 24 العدد01en_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18090-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectالكلمات المفتاحية: الابتكار التسويقي، المنتج الجديد، التبنيen_US
dc.titleقرار تبني المستهلك للمنتجات الجديدة في ظل الابتكار التسويقيen_US
dc.typeArticleen_US
Collection(s) :Articles

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
قرار-تبني-المستهلك-للمنتجات-الجديدة-في-ظل-الابتكار-التسويقي (1).pdf1,39 MBUnknownVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.