Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18107
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorزكنون, سارة-
dc.contributor.authorبلخير, وردة-
dc.date.accessioned2025-05-12T08:53:48Z-
dc.date.available2025-05-12T08:53:48Z-
dc.date.issued2024-
dc.identifier.citationكلية العلوم الإقتصاديةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18107-
dc.publisherجامعة البويرةen_US
dc.relation.ispartofseriesجامعة البويرة;-
dc.titleدور التسويق بالعلاقات في بناء مسار الولاء لدى الزبائن -دراسة ميدانية للشركة الوطنية للتأمين وكالة البويرةen_US
dc.typeOtheren_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
دور التسويق بالعلاقات في بناء مسار الولاء لدى الزبائن خلوط زهوة.pdf2,21 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.