Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18107
Titre: دور التسويق بالعلاقات في بناء مسار الولاء لدى الزبائن -دراسة ميدانية للشركة الوطنية للتأمين وكالة البويرة
Auteur(s): زكنون, سارة
بلخير, وردة
Date de publication: 2024
Editeur: جامعة البويرة
Référence bibliographique: كلية العلوم الإقتصادية
Collection/Numéro: جامعة البويرة;
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18107
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
دور التسويق بالعلاقات في بناء مسار الولاء لدى الزبائن خلوط زهوة.pdf2,21 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.