Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18115
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorكشار, أسامة-
dc.date.accessioned2025-05-13T10:17:05Z-
dc.date.available2025-05-13T10:17:05Z-
dc.date.issued2024-
dc.identifier.citationكلية العلوم الاقتصاديةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18115-
dc.publisherجامعة البويرةen_US
dc.relation.ispartofseriesجامعة البويرة;-
dc.titleأهمية جودة الخدمات في تعزيز رضا الزبون دراسة حالة البنك الجزائري الخارجي البويرةen_US
dc.typeOtheren_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
__أهمية جودة الخدمات في تعزيز رضا الزبون_.pdf3,95 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.