Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18116
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorباكور, رشيد-
dc.contributor.authorقنون, زكرياء-
dc.date.accessioned2025-05-13T10:30:45Z-
dc.date.available2025-05-13T10:30:45Z-
dc.date.issued2024-
dc.identifier.citationكلية العلوم الاقتصاديةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18116-
dc.publisherجامعة البويرةen_US
dc.relation.ispartofseriesجامعة البويرة;-
dc.titleدور البلد المنشأ للعلامة التجارية في تكوين اتجاه المستهلك دراسة حالة المؤسسة الوطنية للدهنen_US
dc.typeOtheren_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
مذكرة تخرج باكور وقنون (2) (1).pdf3,63 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.