Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18172
Titre: Oppo تأثير الإعلان عبر الأنترنت على الصورة الذهنية المدركة لدى المستهلك الجزائري دراسة حالة عينة من زبائن شركة
Auteur(s): جعيجع, عمار
Mots-clés: الإعلان ; الإعلان عبر الأنترنت ; الصورة الذهنية ; المستهلك
Date de publication: 8-jui-2021
Editeur: Université de BOUIRA جامعة البويرة
Référence bibliographique: مجلة العلوم الاقتصادية والتسيير والعلوم التجارية المجلد 14العدد 01
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18172
Collection(s) :Articles



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.