Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18244
Titre: أثر التسويق بالعلاقات في تحقيق الميزة التنافسية في المرسسات الخدمية دراسة عينة من زبائن مؤسسة موبليس بولاية لمسيلة
Auteur(s): قديري, عيسى
Mots-clés: التسويق بالعلاقات, رضا الزبائن, التسويق الداخلي، الميزة التنافسية, الجودة
Date de publication: 1-jui-2024
Editeur: جامعة آكلي محند أولحاج البويرة
Référence bibliographique: المقريزي للدراسـات الاقتصادية والمـالية المجلد 08 العدد 01
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18244
Collection(s) :Articles



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.