Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18272
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorقرواني, موسى-
dc.contributor.authorأوشن, جميلة-
dc.date.accessioned2025-06-29T14:09:21Z-
dc.date.available2025-06-29T14:09:21Z-
dc.date.issued2025-06-29-
dc.identifier.citationUniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18272-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherUniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.subjectالتسويق الريادي؛الميزة التنافسية؛دراسة حالةen_US
dc.subjectمؤسسةLightenagencyen_US
dc.titleدور التسويق الريادي في تحقيق الميزة التنافسية لدى المؤسسات: دراسة حالة مؤسسة Lightenagencyen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.