Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18371
Titre: | دور استراتيجيات حفظ القرآن في تنمية الذكاءات المتعددة عند التلاميذ المتمدرسين(حفظة القرآن الكريم): دراسة ميدانية لأربع حالات بالمدرسة القرآنية مالك بن نبي الأخضرية |
Auteur(s): | دحماني, بشيرة ميلودي, حسينة |
Mots-clés: | استراتيجيات حفظ القرآن؛الذكاءات المتعددة؛التلاميذ المتمدرسين دراسة ميدانية؛المدرسة القرآنية مالك بن نبي؛الأخضرية |
Date de publication: | 2-jui-2025 |
Editeur: | Université Akli Mohand Oulhadj Bouira |
Référence bibliographique: | Université Akli Mohand Oulhadj Bouira |
URI/URL: | http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18371 |
Collection(s) : | Mémoires Master |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
دحماني بشيرة دور استراتيجيات حفظ القرآن في تنمية الذكاءات المتعددة عند التلاميذ المتمدرسين(حفظة القرآن الكريم).pdf | 3,34 MB | Unknown | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.