Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18371
Titre: دور استراتيجيات حفظ القرآن في تنمية الذكاءات المتعددة عند التلاميذ المتمدرسين(حفظة القرآن الكريم): دراسة ميدانية لأربع حالات بالمدرسة القرآنية مالك بن نبي الأخضرية
Auteur(s): دحماني, بشيرة
ميلودي, حسينة
Mots-clés: استراتيجيات حفظ القرآن؛الذكاءات المتعددة؛التلاميذ المتمدرسين
دراسة ميدانية؛المدرسة القرآنية مالك بن نبي؛الأخضرية
Date de publication: 2-jui-2025
Editeur: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18371
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.