Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18572
Titre: | دور الكفاءة التدريسية في إدارة دافعية التعلم لدى تلاميذ ذوي الاحتياجات الخاصة: دراسة ميدانية بالمركز الخاص الأطفال المعاقين سمعيلا البويرة |
Auteur(s): | علام, شيماء ساعد, وردية |
Mots-clés: | الكفاءة التدريسية؛دافعية التعلم؛تلاميذ ذوي الاحتياجات الخاصة دراسة ميدانية؛المركز الخاص الأطفال المعاقين سمعيا؛البويرة |
Date de publication: | 2-jui-2025 |
Editeur: | Université Akli Mohand Oulhadj Bouira |
Référence bibliographique: | Université Akli Mohand Oulhadj Bouira |
URI/URL: | http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18572 |
Collection(s) : | Mémoires Master |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
علام شيماء الكفاءة التدريسية في إثارة دافعية التعلم لدى تلاميذ ذوي الاحتياجات الخاصة.pdf | 6,7 MB | Unknown | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.