Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18575| Titre: | اتجاهات المعلمين نحو استخدام التدريس الفارقي مع التلاميذ ذوي صعوبات التعلم: دراسة ميدانية على مستوى بعض المؤسسات التعليمية لولاية البويرة |
| Auteur(s): | تمساوت, نسرين أركام, ثانينة مراكشي, الصالح |
| Mots-clés: | الاتجاهات؛التدريس الفارقي؛التلاميذ ذوي صعوبات التعلم؛دراسة ميدانية المؤسسات التعليمية؛ولاية البويرة |
| Date de publication: | 2-jui-2025 |
| Editeur: | Université Akli Mohand Oulhadj Bouira |
| Référence bibliographique: | Université Akli Mohand Oulhadj Bouira |
| URI/URL: | http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18575 |
| Collection(s) : | Mémoires Master |
Fichier(s) constituant ce document :
| Fichier | Description | Taille | Format | |
|---|---|---|---|---|
| تمساوت نسرين-أركام ثانينة اتجاهات المعلمين نحو استخدام التدريس الفارقي مع التلاميذ ذوي صعوبات التعلم.pdf | 5,49 MB | Unknown | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.