Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18575
Titre: اتجاهات المعلمين نحو استخدام التدريس الفارقي مع التلاميذ ذوي صعوبات التعلم: دراسة ميدانية على مستوى بعض المؤسسات التعليمية لولاية البويرة
Auteur(s): تمساوت, نسرين
أركام, ثانينة
مراكشي, الصالح
Mots-clés: الاتجاهات؛التدريس الفارقي؛التلاميذ ذوي صعوبات التعلم؛دراسة ميدانية
المؤسسات التعليمية؛ولاية البويرة
Date de publication: 2-jui-2025
Editeur: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18575
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.