Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18619
Titre: دور الذكاء الإصطناعي في تطوير الأداءالاستراتيجي التسويقي للمؤسسات الجزائرية: دراسة على عينة من ممارسي الاتصال والعلاقات العامة
Auteur(s): بوطارن, إكرام
آيت عمار, سلينة
بورحلة, سليمان
Mots-clés: الذكاء الإصطناعي؛الأداء الاستراتيجي التسويقي؛المؤسسات الجزائرية
العلاقات العامة
Date de publication: 3-jui-2025
Editeur: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18619
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.