Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18625
Titre: تطبيق التسويق العاطفي في إعلام المقامة الفلسطينية خلال الحرب الإسرائيلية على غزة 2023: دراسة تحليلية لعينة من مضامين الاعلام العسكري
Auteur(s): زاير, سمير
عثمان, نصر الدين
بلعيدي, نورة
Mots-clés: التسويق العاطفي؛إعلام المقامة الفلسطينة؛الحرب الإسرائيلية
غزة؛دراسة تحليلية؛الاعلام العسكري
Date de publication: 3-jui-2025
Editeur: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18625
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.