Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18662
Titre: دور صناع المحتوى الرقمي في التسويق السياحي في الجزائرعبر تطبيق انستغرام: دراسة وصفية تحليلية لصفحة "Kasoest"
Auteur(s): دحماني, ليديا
حواس, رندة
أعراب, فطيمة
Mots-clés: دراسو وصفية تحليليةالتسويق السياحي؛الانستغرام؛صناعة المحتوى السياحي؛
صفحة Kasoest
Date de publication: 8-jui-2025
Editeur: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18662
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.