Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18662
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorدحماني, ليديا-
dc.contributor.authorحواس, رندة-
dc.contributor.authorأعراب, فطيمة-
dc.date.accessioned2025-09-24T07:56:29Z-
dc.date.available2025-09-24T07:56:29Z-
dc.date.issued2025-07-08-
dc.identifier.citationUniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18662-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherUniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.subjectدراسو وصفية تحليليةالتسويق السياحي؛الانستغرام؛صناعة المحتوى السياحي؛en_US
dc.subjectصفحة Kasoesten_US
dc.titleدور صناع المحتوى الرقمي في التسويق السياحي في الجزائرعبر تطبيق انستغرام: دراسة وصفية تحليلية لصفحة "Kasoest"en_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.