Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18668
Titre: دور التسويق بالمحتوى في بناء الهوية الرقمية للمؤسسة: دراسة ميدانية مؤسسة CHIBA FUNGI لزراعة الفطر ولاية برج بوعريريج
Auteur(s): شيبان, تيزيري
خليلي, كنزة
قالوز, كريمة
Mots-clés: التسويق بالمحتوى؛الهوية الرقمية؛المؤسسة؛دراسة ميدانية؛برج بوعريريج
مؤسسة CHIBA FUNGI زراعة الفطر
Date de publication: 8-jui-2025
Editeur: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18668
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.