Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18669
Titre: دور العلاقات العامة في تسويق المنتجات السياحية: دراسة ميدانية على عينة من السياح المحليين
Auteur(s): أبركان, سهام
عفان, صونيا
Mots-clés: العلاقات العامة؛التسويق السياحي؛المنتجات السياحية؛دراسة ميدانية
السياح المحليين
Date de publication: 8-jui-2025
Editeur: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
Référence bibliographique: Université Akli Mohand Oulhadj Bouira
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18669
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
أبركان سهام دور العلاقات العامة في تسويق المنتجات السياحية.pdf5,91 MBUnknownVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.