Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18669
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorأبركان, سهام-
dc.contributor.authorعفان, صونيا-
dc.date.accessioned2025-09-24T14:13:36Z-
dc.date.available2025-09-24T14:13:36Z-
dc.date.issued2025-07-08-
dc.identifier.citationUniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/18669-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherUniversité Akli Mohand Oulhadj Bouiraen_US
dc.subjectالعلاقات العامة؛التسويق السياحي؛المنتجات السياحية؛دراسة ميدانيةen_US
dc.subjectالسياح المحليينen_US
dc.titleدور العلاقات العامة في تسويق المنتجات السياحية: دراسة ميدانية على عينة من السياح المحليينen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
أبركان سهام دور العلاقات العامة في تسويق المنتجات السياحية.pdf5,91 MBUnknownVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.