Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/19170
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorآيت عباس, لونيس-
dc.contributor.authorبودالية ., رشيدة-
dc.date.accessioned2025-12-15T09:47:20Z-
dc.date.available2025-12-15T09:47:20Z-
dc.date.issued2024-11-01-
dc.identifier.citationجسور المعرفة مجلد 10 العدد 03en_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/19170-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherUniversité de BOUIRA جامعة البويرةen_US
dc.subjectالتّقويم؛ التّعليم المتوسط؛ التّعبير والإنتاج، الكفاءة اللغوية؛ الكفاءة التّواصليّةen_US
dc.titleأشكال وصُور التّقويم في تدريس اللّغة العربيّة في التّعليم المتوسّطen_US
dc.title.alternativeForms And Images Of Assessment In Teaching Arabic In Middle Educationen_US
dc.typeArticleen_US
Collection(s) :Articles



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.