Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/207
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorزواغي, سامية-
dc.date.accessioned2019-02-03T13:02:53Z-
dc.date.available2019-02-03T13:02:53Z-
dc.date.issued2017-01-02-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محندأو الحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://localhost:8080/xmlui/handle/123456789/207-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محندأو الحاج البويرةen_US
dc.subjectالتسويق؛ الذكاء التسويقيen_US
dc.titleالذكاء التسويقي كآلية لتعزيز الميزة التنافسية للمؤسسة :دراسة حالة مؤسسة صناعة الأجهزة الإلكترونية والكهرومنزلية -كوندور-en_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
memoir.pdf1,47 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.