Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/208
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorيشوش, أعمر-
dc.date.accessioned2019-02-03T13:41:03Z-
dc.date.available2019-02-03T13:41:03Z-
dc.date.issued2018-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محندأو الحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://localhost:8080/xmlui/handle/123456789/208-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محندأو الحاج البويرةen_US
dc.subjectالإتصال التسويقي-المستهلكين النهائيينen_US
dc.titleالإتصال التسويقي كمدخل لبناء وتعزيز صورة المؤسسة الإقتصادية لدى فئة المستهلكين النهائيين -دراسة حالة مؤسسة حمود بوعلام-en_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.