Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/2357
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorأنجشايري, سامية-
dc.date.accessioned2019-06-19T13:35:52Z-
dc.date.available2019-06-19T13:35:52Z-
dc.date.issued2017-
dc.identifier.citationجامعة العقيد محند أو ولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://193.194.80.38:8080/jspui/handle/123456789/2357-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد محند أو ولحاج البويرةen_US
dc.subjectالذكاء التسويقي؛المؤسساتالاقتصادية الجزائرية-التسويق المستدامen_US
dc.titleالذكاء التسويقي ومساهمته في تبني المؤسساتالاقتصادية الجزائرية للتسويق المستدام : دراسة حالة: مؤسسات قطاع الصناعات الغذائيةen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Samya A Thèse.pdf12,7 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.