Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/2448
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorزيدان, كريمة-
dc.date.accessioned2019-06-23T14:30:04Z-
dc.date.available2019-06-23T14:30:04Z-
dc.date.issued2019-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://193.194.80.38:8080/jspui/handle/123456789/2448-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectالتسويق الرقمي-العلاقة مع الزبونen_US
dc.titleمساهمة التسويق الرقمي في تنمية العلاقة مع الزبون-داسة ميدانية لعينة من زبائن متعاملي الهاتف النقال في الجزائرen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
thèse doctorat k. zidane.pdf10,84 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.