Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/256
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorمرابطي, عبد الغاني-
dc.date.accessioned2019-02-27T09:31:52Z-
dc.date.available2019-02-27T09:31:52Z-
dc.date.issued2017-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://193.194.80.38:8080/jspui/handle/123456789/256-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectالابتكار التسويقي؛المؤسسات السياحيةen_US
dc.titleأثر الابتكار التسويقي في تعزيز التموقع للمؤسسات السياحية دراسة ميدانية لمجموعة من الفنادق ( ثلاثة وأربعة نجوم) بالشرق الجزائريen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
DOCTORAT( M- MKTG) MERABTI A-G ( BOUIRA). 2016.pdf11,95 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.