Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/257
Titre: دراسة العوامل المؤثرة في ولاء المستهلك النهائي اتجاه العلامة التجارية للأجهزة الإلكترونية : دراسة ميدانية للعلامة التجارية كوندور في ولايات الوسط بالجزائر
Auteur(s): دباغي, مريم
Mots-clés: ولاء المستهلك؛المستهلك النهائي؛العلامة التجارية
Date de publication: 2017
Editeur: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرة
Référence bibliographique: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرة
URI/URL: http://193.194.80.38:8080/jspui/handle/123456789/257
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
mergedPDF1.pdf6,56 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.