Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/257
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorدباغي, مريم-
dc.date.accessioned2019-02-27T09:35:40Z-
dc.date.available2019-02-27T09:35:40Z-
dc.date.issued2017-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://193.194.80.38:8080/jspui/handle/123456789/257-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectولاء المستهلك؛المستهلك النهائي؛العلامة التجاريةen_US
dc.titleدراسة العوامل المؤثرة في ولاء المستهلك النهائي اتجاه العلامة التجارية للأجهزة الإلكترونية : دراسة ميدانية للعلامة التجارية كوندور في ولايات الوسط بالجزائرen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
mergedPDF1.pdf6,56 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.