Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/3624
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorقندوز, عادل-
dc.date.accessioned2019-07-15T14:11:01Z-
dc.date.available2019-07-15T14:11:01Z-
dc.date.issued2018-07-01-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://193.194.80.38:8080/jspui/handle/123456789/3624-
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectتسويق؛ الأداء التسويقي؛ إدارة المعرفةen_US
dc.titleإدارة المعرفة كآلية لترقية الأداء التسويقي دراسة حالة عينة من موظفي التسويق لمؤسسة إتصالات الجزائر بالبويرةen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
الاطروحة النهائية مصححة بعد المناقشة.pdf3,22 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.