Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/3636
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorملوك, جهيدة-
dc.date.accessioned2019-07-16T08:46:05Z-
dc.date.available2019-07-16T08:46:05Z-
dc.date.issued2018-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://193.194.80.38:8080/jspui/handle/123456789/3636-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectسلوك المستهلك؛ العلامة التجارية؛ رأس مال العلامة التجاريةen_US
dc.title(تأثير العلامة التجارية الأجنبية في السوق الجزائرية عللى سلوك المستهلك(دراسة ميدانيةen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
melouk djahida.pdf5,06 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.